logo_dark

[Replay 📹] Réussir vos campagnes Social Ads sur Meta : nos astuces de créations visuelles

Près de la moitié (49%) des ventes attribuées aux annonces publicitaires sur les réseaux sociaux sont dues à l'élément visuel !

Adobe a conduit une étude révélatrice selon laquelle les posts sur Facebook intégrant des images suscitent un engagement impressionnant de 650% supérieur à ceux se contentant de texte.

Ces statistiques étonnantes soulignent l'importance vitale de disposer de visuels accrocheurs pour optimiser l'efficacité de vos campagnes numériques.

Dans cette optique, nous avons dévoilé lors d'un webinar les astuces créatives derrière des publicités à succès sur Facebook et Instagram.

Sélectionner l'image appropriée, les couleurs idéales, le format le plus impactant... sont autant de thématiques que nous examinerons.

Complétez ce formulaire pour voir le replay ⬇
ILS NOUS FONT CONFIANCE
yumens-logos-reassurance
IINFORMATIONS PRATIQUES

Qu'allez-vous apprendre avec le replay de ce webinar ?

  • L'impact des publicités sur les réseaux sociaux dans votre stratégie marketing
  • L'importance de la créativité dans les annonces publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Comment Yumens gère-t-il la créativité et les visuels au quotidien ?

En bonus : Nos astuces visuelles pour des annonces qui engagent

 

Ces recommandations découlent de l'analyse détaillée de plus de 20 000 publicités élaborées par Yumens.

YMS_Webinar_GA4_LK_1080x1080-1

Avec ce replay, vous aurez les clés pour comprendre comment créer une annonce qui convertie sur les réseaux sociaux Méta !