Dans le secteur du bâtiment et de l'habitat, 93% des expériences commencent en ligne et 88% des clients se disent influencés par les avis.
Pour vous faire connaître, vous devez utiliser tous les outils à votre disposition : visibilité sur les moteurs de recherche, avis, présence sur les réseaux sociaux...
💡 Ça tombe bien, c'était justement le thème de notre webinar en partenariat avec Eldotravo !
Nous vous donnons toutes les clés pour mettre en place une stratégie digitale complète et vous assurer que vous apparaissez bien dans les premiers résultats de Google !
Être plus visible, le meilleur moyen pour générer plus de demandes de contacts et donc augmenter votre chiffre d'affaires ! 🔥
Vous souhaitez voir le replay du webinar ? Remplissez le formulaire ci-contre !
Nous vous donnerons tous nos tips d'experts pour vous apprendre à toucher vos clients là où ils se trouvent : en ligne !
Vous apprendrez à activer les bons leviers pour apparaître en première page de Google :
Et pour être incontournable localement, un seul mot d’ordre : la visibilité. C’est bien simple, vous devez occuper la première page de Google afin que tout le monde vous voie.
Pour apparaître dans les premiers résultats de Google, vous allez devoir activer plusieurs leviers webmarketing.