Les nouvelles exigences des consommateurs, le renforcement législatif autour du respect de la vie privée et la tendance du “cookiesless” marque un tournant dans l’histoire de la web analyse.
C’est en réponse à ce contexte que Google a lancé sa nouvelle version d’Analytics. Après l’annonce de la fin d’Universal Analytics en juillet 2023, Google presse le pas en activant une migration automatique (et générique…) vers GA4. Cette migration ne prendra pas en compte vos problématiques et spécificités liées à votre activité.
Parce que vous devez rester maître de votre migration, Yumens vous propose de faire le point sur la situation. Après avoir testé des solutions alternatives à Google et implémenté GA4 pour près de 300 clients, nous souhaitons partager avec vous nos retours d’expérience, nos astuces et nos conseils.
Parce que la garantie de votre succès passe par une stratégie de web analyse finement orchestrée ; Yumens vous dit tout pour prendre en main votre migration avant qu’il ne soit trop tard...
Avec ce replay, vous aurez les clés pour réussir votre migration vers Google Analytics 4 et faire le meilleur choix de votre solution de web-analyse pour votre business !