logo_dark

[Replay 📹] Comment ne pas louper sa migration vers Google Analytics 4 ?

Les nouvelles exigences des consommateurs, le renforcement législatif autour du respect de la vie privée et la tendance du “cookiesless” marque un tournant dans l’histoire de la web analyse.

C’est en réponse à ce contexte que  Google a lancé sa nouvelle version d’Analytics. Après l’annonce de la fin d’Universal Analytics en juillet 2023, Google presse le pas en activant une migration automatique (et générique…) vers GA4. Cette migration ne prendra pas en compte vos problématiques et spécificités liées à votre activité. 

Parce que vous devez rester maître de votre migration, Yumens vous propose de faire le point sur la situation. Après avoir testé des solutions alternatives à Google et implémenté GA4 pour près de 300 clients, nous souhaitons partager avec vous nos retours d’expérience, nos astuces et nos conseils.

Parce que la garantie de votre succès passe par une stratégie de web analyse finement orchestrée ; Yumens vous dit tout pour prendre en main votre migration avant qu’il ne soit trop tard...

Complétez ce formulaire pour voir le replay ⬇
ILS NOUS FONT CONFIANCE
yumens-logos-reassurance
IINFORMATIONS PRATIQUES

Qu'allez vous apprendre avec le replay de ce webinar ?

  • L’avenir de la web analyse : quelles évolutions au regard la loi et des attentes des consommateurs ?
  • Focus sur GA4 : les nouveaux formats d’analyse et les innovations que Google propose pour servir vos enjeux business, ou comment retrouver vos KPIs ?
  • Le comparatif de deux solutions alternatives à GA4 : Matomo & Piwik pro
  • Astuces techniques : analyse de 3 configurations répandues et des points de vigilance dans chaque cas
YUMENS_-_RS_Planche_Webinar

Avec ce replay, vous aurez les clés pour réussir votre migration vers Google Analytics 4 et faire le meilleur choix de votre solution de web-analyse pour votre business !