À l’ère de l’IA, le Search évolue et les parcours de recherche se fragmentent : près de 40 % des personnes posent aujourd'hui directement leurs questions à une IA.
Vos stratégies digitales ne peuvent plus se limiter au SEO classique : elles doivent intégrer le GEO et s’adapter aux nouvelles habitudes des prospects. Pour rester visibles et performantes, les marques doivent anticiper ces changements : vos prospects ne se limitent plus à Google, ils interrogent l’IA, explorent sur les réseaux sociaux et commencent leurs recherches produit sur Amazon.
Dans ce webinar, nos experts vous expliquent comment préparer concrètement votre stratégie GEO à l'ère de l'IA, en répondant à 5 questions clés à travers des cas concrets et des résultats mesurables.
Un format clair, concret et accessible pour comprendre les enjeux du GEO, anticiper les évolutions et tirer parti de l'IA dès aujourd'hui.
Pourquoi mon trafic organique baisse-t-il ? (et comment y remédier)
Est-ce trop tôt pour travailler le GEO ?
La fin du SEO classique, est-ce pour bientôt ?

Avec ce replay, vous découvrirez comment préparer votre stratégie GEO à l’ère de l’IA, rester visible malgré les évolutions du Search et maximiser l’impact de vos contenus dans ce nouvel environnement.