Le monde de la Web Analyse bascule, Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er Juillet 2023. Le futur se dessine avec une toute nouvelle version de GA4 (Google Analytics 4) et d'autres acteurs émergent sur le marché.
Quelles sont les solutions qui vous assurent une collecte de données de qualité et la conformité au RGPD ?
Peu importe votre secteur d’activité, la Web Analyse est un pré-requis pour toute entreprise, pour comprendre le parcours consommateur et multi-plateformes de vos clients et prospects. C’est le socle qui vous permet de piloter votre stratégie marketing à la performance.
Au vu du contexte, vous vous posez de nombreuses questions : Dois-je rester avec Google ? Quelles sont les alternatives possibles ? Pourrais-je mener des campagnes webmarketing tout aussi efficaces ?
Chez Yumens, nous savons à quel point ce sujet est crucial. Dans ce webinar, Yannick et Thomas vous donneront toutes les clés pour mettre en place un dispositif de Web Analyse adapté à vos enjeux vous assurant des performances business !
Avec ce replay, vous aurez les clés pour faire le meilleur choix de votre solution de web-analyse pour votre business !