La moyenne de conversion d'un site se situe autour de 2,96%*. Toutefois, pour les plus performants, ce chiffre peut grimper entre 15 et 20%.
Quel que soit votre domaine, la refonte de son parcours d'achat en ligne est une stratégie redoutable pour accroître vos revenus sans augmenter vos dépenses en campagnes publicitaires.
Une amélioration de 1% de votre taux de conversion peut entraîner une augmentation de 10% de votre chiffre d'affaires. Alors, comment parvenir à augmenter significativement son taux de conversion ?
C'est là qu'intervient le CRO, ou l'optimisation du taux de conversion. Le CRO est une technique qui vous aide à maximiser l'efficacité de votre site, de vos parcours d'achat en les rendant plus efficaces.
Dans cette optique, nous vous présenterons dans ce replay de Webinar un plan d'action et nos success stories pour illustrer concrètement l'application de différentes techniques CRO.
(*source: Econsultancy, 2021)
Avec ce replay, vous saurez comment capitaliser sur le trafic et les prospects que vous captez pour en faire des clients