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DMA, RGPD, Cookies Tiers : Transformez ces bouleversements en opportunités pour vos campagnes d’acquisition 

Dans un paysage digital en mutation, marqué par la décision inattendue de Google de maintenir les cookies tiers, ainsi que par des régulations comme le DMA et le RGPD, les annonceurs doivent s’adapter pour maintenir et optimiser la performance de leurs campagnes d’acquisition.

Notre livre blanc explore en détail comment le Consent Mode V2, les Enhanced Conversions de Google ainsi que le tracking server-side, offrent des solutions avancées pour optimiser la collecte de données tout en respectant les nouvelles exigences légales.

Découvrez comment ces technologies peuvent transformer ces défis en opportunités stratégiques pour pérenniser, développer et améliorer le ROI de vos investissements publicitaires.

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IINFORMATIONS PRATIQUES

Qu'allez-vous découvrir dans ce livre blanc ?

  • Consent Mode V2 : vers une modélisation du
    comportement des utilisateurs qui refusent
    l’accès à leurs données
  • Enhanced Conversion : nouvelle solution de
    tracking Google pour un suivi avancé des
    conversions
  • Le tracking server-side : le nouveau standard
    de collecte de données
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Grâce à ce guide, vous connaitrez les clés pour maximiser vos campagnes digitales malgré les défis du DMA, du RGPD et des cookies tiers !