logo_dark

[Livre blanc] Comment optimiser le ROI de vos achats programmatiques ?

L’achat programmatique fait partie des nouveaux leviers indispensables pour rayonner efficacement auprès de vos prospects, en vous appuyant sur la puissance de la data.

Le bon message, à la bonne personne, au bon moment. Ce scénario, idéal pour tout responsable en communication ou marketing, ne va pas de soi. La qualité du ciblage ne rime pas forcément avec la rentabilité de la campagne. La confusion des deux termes peut vite arriver et dégrader l’objectif de rentabilité de vos campagnes

Dans ce livre blanc, nos experts vous apportent l’ensemble des clés de compréhension afin de maximiser le retour sur investissement de vos prochaines campagnes programmatiques pour votre stratégie d'acquisition (générer du trafic, augmenter vos parts de marché, développer votre chiffre d'affaires...)

 

couverture_livre_blanc_X2-Nov-29-2022-10-59-34-4170-AM
Télécharger le guide gratuitement ⬇
ILS NOUS FONT CONFIANCE
yumens-logos-reassurance

Au sommaire de guide 📘

  •  Pourquoi recourir à la publicité programmatique ?
  • S'appuyer sur les tendances et bonnes pratiques pour diversifier vos campagnes
  • Bien mesurer la qualité de vos campagnes programmatiques
  • Adapter votre stratégie en fonction de vos KPIs et des retours d'expérience
  • Programmatique et performance : l'exemple Flower Camping
mockup-double-page_lb_programmatique_yms_gbm

Découvrez comment la publicité programmatique est votre meilleur allié dans votre stratégie d'acquisition !