Dans un contexte e-commerce ultra concurrentiel et soumis à une pression croissante sur les coûts d’acquisition, comment structurer intelligemment ses campagnes et exploiter tout le potentiel de ses flux produits pour gagner en performance ?
À travers le cas concret d'un acteur du secteur maison & jardin , multi-primé aux Cas d'Or 2025, les experts Yumens décryptent une stratégie fondée sur la data, l'automatisation, l’IA et l’optimisation continue des investissements publicitaires.
Découvrez comment une segmentation produit dynamique et des campagnes Shopping et Performance Max repensées peuvent répondre à un double enjeu : augmenter le chiffre d'affaires tout en écoulant l’ensemble du catalogue produit.
Une démonstration concrète de ce que peut apporter une approche data-driven, agile et résolument tournée vers l'efficacité business.
Avec ce replay, vous découvrirez comment structurer vos campagnes en fonction de vos objectifs business réels, enrichir vos flux grâce à l’IA, et reprendre le contrôle sur vos performances e-commerce sans exploser vos investissements.